Panier

3 questions à Noémi de Trendymood

Comme chaque semaine (ou presque), nous vous présentons une personnalité qu'on aime bien à travers une mini interview autour des surprises qu'elle a eu la chance de recevoir ou de préparer pour d'autres. Après Meryl Denis, Rachel Martino, Emilie Franzo ou Azzed, c'est au tour de Noémi Micheau de s'y coller.

 

Nous nous sommes rencontré il y a longtemps avec Noémi. Probablement lors des premières opérations blogueurs, à l'époque où nous n'étions pas plus d'une centaine à avoir un blog en France. Nous sommes devenus amis, avons échangé pas mal de déjeuners autour de la vie d'entrepreneur et elle a même accepté de poser pour le lookbook d'une marque que nous avions lancé en 2013. Aujourd'hui sur son instagram vous verrez surtout sa passion pour la photographie, le voyage ou le sport (surf, plongée, escalade...) et ses coups de coeurs du moment sont à découvrir sur son blog. Assez parlé, passons aux questions : 

Mieuxquedesfleurs : Quelle est la plus grande surprise qu'on t'a déjà organisé ?
Noémi : Pour mes 30 ans, tous mes proches se sont cotisés et m'ont offert une planche de surf sur-mesure. C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu. C'est évidemment un bel objet, mais j'aime tout ce qui va avec, être dans l'Océan sur ma planche, surfer avec, rencontrer des gens grâce à elle...

Mieuxquedesfleurs : Quelle est la plus belle surprise que tu aies faites pour quelqu'un d'autre ?
Noémi : Un voyage surprise en Italie. J'ai toujours du mal à offrir des objets pour un anniversaire ou Noël. Je préfère imaginer des "expériences", et préparer un week-end ou un voyage en référence à une discussion ou le rêve de mes amis. 

Mieuxquedesfleurs :  Quelle est la surprise que tu adorerai faire ou qu'on te fasse ?
Noémi : C'est tout bête mais j'adorerais qu'on vienne me chercher à l'aéroport ! Je déteste rentrer de vacances, donc c'est une attention qui me touche beaucoup. Pour le moment je n'ai pas eu d'occasion de le faire mais c'est également une surprise que j'aimerais faire. 
Merci à Noémi de s'être prêtée au jeu, et filez la découvrir sur son instagram

Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés