Panier

3 questions à ... Meryl Denis

Comme toutes les semaines (ou presque), nous allons voir un ou une de nos amis pour leur poser 3 petites questions. 3 questions et leurs réponses autour des surprises, des moments de joies et de tout ce qu'on organise pour ceux qu'on aime. Aujourd'hui c'est au tour de Meryl Denis de répondre à notre mini interview. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Meryl est une fille qui née pour voyager. Toutes les semaines elle découvre une nouvelle ville et en profite pour nous la faire découvrir avec de belles photos sur son compte Instagram

 

MQDF :  Quelle est la plus grande surprise qu'on t'a déjà organisé ?
Meryl :
C'était lors de mon anniversaire cette année, mon copain Maxime m'a offert une valise pour mes 24ans, j'étais d'abord surprise, puis j'ai découvert qu'à l'intérieur de celle-ci se trouvait des billets d'avion pour Venise en Italie ! Moi qui adore voyager et découvrir de nouveaux pays/villes j'étais vraiment très heureuse, il avait tout organisé à l'avance.

 

meryl denisMQDF :  Quelle est la plus belle surprise que tu aies faites pour quelqu'un d'autre  ?Meryl : C'était pour Noël il y a deux ans, j'ai fait tous les magasins de jouets de Paris pour trouver un petit hélicoptère miniature (assez réaliste) pour l'offrir à Maxime (ndlr: son copain), je l'ai emballé avec quelques indices qui représentait la ville de New York où nous allions nous rendre pour la première fois dans les mois qui suivaient.
Il a évidement tout de suite compris que je lui offrais un tour en hélico au dessus de la Big Apple, et sa réaction a été aussi précieuse que le tour en lui même que nous avons fait ensemble.

MQDF : Quelle est la surprise que tu adorerai faire ou qu'on te fasse ?
Meryl : J'adorerais faire une très grosse surprise à mes trois petites soeurs et mon petit frère, j'aimerais plus que tout les emmener un jour en voyage avec moi dans une destination de rêve au soleil, j'ai déjà plusieurs scénarios en tête sur comment j'aimerais leur annoncer si un jour je peux me le permettre.

 

On vous a donc pas menti quand on vous a dit que LE truc de Meryl c'est le voyage. Allez sur son Instagram pour découvrir de belles destinations. Et n'hésitez pas à penser à nos packs pour vos prochaines surprises. 


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés