Panier

3 questions à Rachel Martino

Nous continuons notre série de mini interviews des gens qu'on aime bien. Et cette semaine nous avons posé quelques questions à Rachel Martino. Nous avons rencontré Rachel il y a quelques années lorsque nous avons travaillé sur un projet de vidéo commune. Depuis, nous avons tous les deux fait du parcours, et récemment Rachel a fait appel aux services de MieuxQueDesFleurs pour une petite surprise. On en dit pas +, on vous laisse le découvrir plus bas !! 


MieuxQueDesFleurs :  Quelle est la plus grande surprise qu'on t'a déjà organisée ? 
C’est assez difficile de me faire des surprises car je suis un peu “l’organisatrice” parmi mes amis, donc (pour le moment) je n’ai pas encore eu de vraie surprise, mais il y en a bien sûr une que j’attends un de ces quatre ;-)

MieuxQueDesFleurs :  Quelle est la plus belle surprise que tu aies faite pour quelqu'un d'autre  ?

J’ai organisé la demande en mariage de ma meilleure par son chéri, à Paris ! Elle ne savait pas du tout que son chéri allait la rejoindre à Paris pour lui demander sa main, c’était très émouvant !

MieuxQueDesFleurs : Quelle est la surprise que tu adorerais faire ou qu'on te fasse ?

J’adore les surprises,  mais je suis un peu control freak sur les bords donc il est quasiment impossible de m’en faire une ! Par exemple, je ne sais pas si j’aimerais qu’on m’organise un anniversaire surprise car j’aime organiser les choses moi-même ! Par contre, une demande en mariage surprise comme j’ai organisé pour mon amie Noelle, je ne dirais pas non ! Ca serait la plus belle surprise au monde !

Merci Rachel pour cet entretien. Si vous ne connaissez pas cette talentueuse américaine-qui-parle-français-mieux-que-vous-&-moi, nous vous conseillons de la suivre tout de suite sur Instagram où elle publier tous ses contenus et ses partenariats. 


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés