3 questions à ... Olympe

3 questions à ... Olympe

Nous ne l'avons fait qu'une seule fois sur le mois de Janvier (Avec Noémi) pour pas vous inonder d'articles, mais nous vous proposons le retour de cette série d'articles où nous demandons aux amis de Mieuxquedesfleurs 3 petites questions sur les + belles surprises qu'ils ont pu organisé ou qu'ils ont eu la chance de découvrir. Aujourd'hui c'est à Olympe qu'on a posé ces questions.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Olympe est un chanteur qui s'est fait connaitre grâce à sa participation remarquée dans The Voice en 2013. Depuis, Olympe et nous sommes restés en contact. Lorsque nous avons lancé cette série d'interview, nous avons directement pensé à lui et il s'est gentiment prêté au jeu.

MQDF :  Quelle est la plus grande surprise qu'on t'a déjà organisé ? 
Olympe : Il y a quelques mois j’étais déçu de ne pas pouvoir assister au concert d’Adele à Paris. Le jour même j’ai reçu un appel me disant « ce soir tu vois Adele! » j’étais dingue ! Un rêve qui se réalisait ! C’est une artiste que j’adore depuis ses débuts! Un moment incroyable! 

MQDF : Quelle est la plus belle surprise que tu aies faites pour quelqu'un d'autre  ?
Olympe : C’est simplement ma demande en Mariage. C’est une expérience excitante et stressante! Je devais réceptionner le bouquet de ballons cœurs tôt le matin avec le livreur. Sortir en douce, tout mettre en ordre, ne pas oublier la bague... la demande était simple mais romantique. Un moment inoubliable !
MQDF : Quelle est la surprise que tu adorerai faire  ou qu'on te fasse ?
J’adorerai qu’on me dise «prépare ta valise on s’en va... » et me retrouver dans un avion avec mes meilleurs amis, mes proches pour des vacances a l’autre bout du monde! 
Merci à Olympe, pensez à le suivre sur Instagram ou sur Youtube
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.