Interview: Plus Une Miette dans l'assiette

Après Azzed, c'est au tour Emilie de répondre à nos 3 questions sur ces plus belles surprises. Emilie c'est qui ? C'est une nana qui respire la bonne humeur, pleine d'énergie et de projets débordants de créativité. Du coup quand on a eu cette idée de série d'article, on a tout de suite pensé à elle. Son truc, c'est la food, mais pas n'importe laquelle, celle qui est cuisinée avec amour et découverte avec passion (et gourmandise). 

Le jour, elle est community manager freelance, la nuit elle est auteur du blog Plus Une Miette Dans L'Assiette et du compte Instagram qui va avec. Le week end elle est rédactrice en chef adjointe du magazine YouFood. Et quand elle arrive à trouver un peu de temps entre tout cela, elle écrit des livres sur les tartes au soleil, ou les smoothies bowls. Je vous ai dis qu'elle débordait de créativité. 

Du coup nous lui avons posé 3 questions : 

MieuxQueDesFleurs :  Quelle est la plus grande surprise qu'on t'a déjà organisé ? 
Emilie : Il s'agit d'une surprise très récente puisqu'elle a été faite il y a quelques semaines pour mon anniversaire.  Alors que je croyais faire un déjeuner entre collègues, je suis arrivée au restaurant et quelques unes de mes plus proches amies m'attendaient à table en chantant "Joyeux Anniversaire".  Il s'agit d'une petite attention toute simple mais c'est le genre de choses qui compte énormément pour moi.

J'ai été extrêmement surprise çar certaines de mes amies ont été de véritables "actrices" les jours précédents en me faisant toutes croire qu'elles étaient déçues de pas pouvoir me voir pour mon anniversaire.  C'était mon premier anniversaire surprise et j'espère que ce ne sera pas le dernier. 

MieuxQueDesFleurs : Quelle est la plus belle surprise que tu aies faites pour quelqu'un d'autre  ?
Emilie : Lors de mes études, je suis partie vivre pendant 6 mois à La Haye aux Pays-Bas. C'était la première fois que je partais si longtemps à l'étranger et surtout la première fois que je quittais le cocon familial. Ma mère étant une vraie maman poule, la longue séparation n'a pas été très facile à vivre et je lui manquais beaucoup. Du coup pour mon retour, j'ai fait la surprise à mes parents de rentrer plus tôt que prévu mais sans les prévenir. Ils pensaient que j'allais rentrer quelques jours plus tard alors que j'avais tout organisé pour les surprendre en rentrant à l'improviste. La surprise a été totale et les retrouvailles remplies de gros câlins. 

 

MieuxQueDesFleurs : Quelle est la surprise que tu adorerai faire ou qu'on te fasse ?
Emilie : J'adorerai qu'on m'organise un voyage surprise. Qu'on me dise "tu fais ta valise, on part dans 2h à l'aéroport et tu vas t'envoler vers une destination qui t'es totalement inconnue".  C'est une surprise que j'ai en quelque sorte organisé une fois à un ami et j'aimerais beaucoup qu'on me fasse un jour la même chose. 
Si mes amis lisent cette petite interview, vous savez ce qu'il vous reste à faire haha. 
Et du coup, vous aussi vous savez ce qu'il vous reste à faire. Découvrir le compte Instagram d'Emilie et s'inspirer pour vos prochaines soirées. 
Photo par Mamie Boude

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.