Panier

BOUH vous avez aimé ça ? 😱

Aujourd'hui nous sommes à J-1 avant Halloween, alors on se prépare pour la soirée de l'horreur comme certains l'appellent. Pour notre part, après un soirée sous le thème de dios de los muertos l'année dernière, on vote en 2018 pour une soirée chill pop corn & film. Et pour bien préparer sa soirée, on vous a préparé 5 astuces à retenir !

1. Prévoir des sacs de pop corn sucré & salé : on ne lancera jamais le débat sur salé ou sucré mais tout le monde doit être satisfait  🍿

 

via GIPHY

2. Ne pas oublier les couvertures sinon vous allez avoir l'impression qu'une main touche votre pied !

via GIPHY

3. Etre dans le noir complet. Oui on est horreur jusqu'au bout 😈

 

via GIPHY

4. Ne pas prendre de boisson sans bouchon, ce sont des films qui font peur vous pouvez sursauter ! 

via GIPHY

5. Faire un planning des films à voir. Anticipez ! il ne faut pas que à 22 heures vous n'arriviez pas à vous mettre tous d'accord 🙊

via GIPHY

Si vous n'avez pas d'idée concernant les films à voir pour Halloween, dans le bureau Mieux que des fleurs on a voté pour notre pépite qui permet de passer une vraie soirée de l'horreur !

Le choix était difficile entre American Horror story, Conjuring mais sans aucun doute on a tous pensé à Ça. Oui oui on parle bien du film qui regroupe le méchant clown et les enfants. Sans vous spoiler si vous ne l'avez pas encore vu, on peut juste vous dire qu'on finit tous dans le même état : recroqueviller sur soi même, la couette jusqu'à la tête et seulement les yeux qui regardent le film.

En tout cas, pour nous cette année, c'est notre Top 1 qui fait peur. On est curieux de savoir pour vous quel film va animer cette fameuse nuit ?

 

 

 

 


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés