Panier

Mieux que des ballons ou presque...

Depuis quelques mois, au sein de l'équipe Mieux Que Des Fleurs, nous travaillons sur quelque chose de nouveau. Un projet qui nous enthousiasme autant qu'il nous fait peur. Quelque chose de plus, qu'on a hâte de vous présenter aujourd'hui. Mais avant tout, petit rappel rapide. 

Il y a un an, nous redoublions d'effort pour transformer complètement MieuxQueDesFleurs et proposer une offre + complète, + cool et + professionnelle. Nous avons rajouté la possibilité de joindre à sa box ballon quelques sachets de bonbons, des tablettes de chocolat, du vin ou des bougies. Nous voyons juste, car depuis nous avons expédié des dizaines de milliers de colis partout en France et en Europe. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape en vous présentant notre nouveau produit : Le Petit Chocolat Des Grands Enfants.

 

Il y a quelques mois, nous avons rencontré un artisan chocolatier et nous avons longuement discuté de nos visions. La sienne dans l'industrie du chocolat, la nôtre pour MieuxQueDesfleurs. La tournure que nous souhaitions donner à notre projet était à la fois très simple et très complexe : rester la marque vers laquelle on se tourne quand on veut offrir quelque chose d'original, de différent, de mieux que des fleurs.

Il fallait se ré-inventer, trouver de nouvelles pistes, explorer de nouveaux horizons, sans lésiner sur la qualité et tout en gardant notre âme d'enfant (notre société s'appelle Big Kids, ne l'oublions pas). Et comme un an auparavant, l'évidence était devant nous, il fallait juste oser franchir le pas : Concevoir ensemble un chocolat à destinations des grands enfants

Cela devait donc passer par plein de terrains différents : Le goût, les saveurs, la qualité, le packaging, le nom... Et heureusement on était bien entouré. Edouard (notre expert chocolat), a signé 3 recettes. La première est un vrai chocolat noir pour les très grands enfants, amateurs de chocolat. La seconde, est une madeleine de Proust, au chocolat au lait de notre enfance. Et enfin le troisième s'aventure sur de nouveaux territoires avec un lait-canelle unique (qui vous fera en redemander). On a aussi fait appel à Fanny, une illustratrice de talent qui a su ré-inventer le packaging de chocolat pour imaginer des dessins qui collent parfaitement à notre état d'esprit. (Pour info, c'est aussi elle qui est derrière notre nouveau logo et notre nouvelle box - QUOI ? Vous avez pas vu notre nouvelle box ?). Il a fallu plusieurs mois, plusieurs recettes, plusieurs croquis, plusieurs marches arrières aussi, mais aujourd'hui on est fier de vous présenter notre chocolat.

Ce chocolat, c'est pour les grands enfants. Ceux qui ne résistent pas à sauter dans une flaque d’eau quand il pleut. Ceux qui ont toujours un calendrier de l’avent à 35 ans et qui chantent fort quand ils sont seuls dans la voiture. C’est pour ceux qui commandent des cocktails pour manger le bonbon en déco et qui prennent le supplément chantilly sur leur crêpe. Ceux qui ont élevés un tamagotchi, qui ont rempli leur album panini, qui connaissent les répliques de Friends par coeur et qui rêvent encore devant Toy Story. Et qu’ils aient aujourd’hui 20, 35 ou 70 ans, c’est pour ceux qui se considèrent toujours comme des grands enfants.

Il est déjà disponible sur le site en pack gourmand ou à l'unité


Article précédent Article suivant


3 commentaires


  • Toujours aussi épatants une équipe inspirante bravo à tous!!

    Héba le

  • Félicitations !!!?
    Vous êtes une belle rencontre et vos projets vous ressemblent …
    Je vous souhaite une belle route et un immense succès comme les enfants les adorent ?✨

    Isabelle De Start le

  • Dommage, car vous prônez l’originalité et finalement les goûts sont très classiques (à part la cannelle…).
    Le packaging reste sympa mais dommage qu’on ne voit pas à quoi ressemble l’intérieur.

    Michael le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés