5 demandes en mariage originales

Après 3 ans et des milliers et milliers de colis envoyés, il y a toujours des mots qui nous donnent des papillons dans le ventre quand on pense à la réception du colis. Sur ces quelques milliers de colis, nous avons vu passer des Joyeux anniversaires, des pardons, des mercis et beaucoup de je t'aime. Mais le message ultime reste le "Veux-tu m'épouser" que certains nous ont confiés, et qu'on expédie avec hâte d'avoir la réponse nous aussi.

Et comme on est des éternels amoureux nous aussi, on vous a fait un TOP 5 des demandes en mariage insolite, originale ou simplement inspirantes.

#1 La demande la plus périlleuse

C'est l'histoire d'un pilote qui invite sa copine à un petit vol en amoureux. Mais une fois en l'air, les choses ne se passent pas comme prévu et un problème de moteur oblige celle-ci à devenir co-pilote et à l'aider pour l'atterrissage. Simple, authentique et beau.

 

#2 La plus grande demande en mariage

Sur ce coup, le jeune homme a vu les choses en grand, ce n'est pas tout un centre commercial mais toute la ville qui l'a aidé à organiser la demande en mariage ET le mariage dans la foulée. Et malgré tout l'amour du monde, le monsieur a du faire appel à une équipe de TV pour l'aider à organiser (et financer) tout cela. 

 

 

#3 La demande la plus française

Celle là, on a eu la chance d'y participer grâce à notre amie Rachel Martino. Nous avons été ses complices pour lui livrer quelques ballons lors de son passage à Paris afin qu'elle puisse organiser la demande en mariage de son amie Noelle Downing

 

#4 La demande la plus authentique 

C'est celle du youtubeur Casey Neistat et ce n'est pas une demande classique, mais c'est une demande très authentique. À travers sa vidéo, Casey montre rapidement la demande en mariage en se focalisant sur son histoire d'amour avec Candice Pool. Le résultat est particulièrement touchant.

 

 

#5 La demande la plus musicale

C'est celle d'Isaac, qui a réunit toute sa famille, sa belle famille et ses amis, pour demander sa futur femme en mariage sur un lip-dub de Marry You de Bruno Mars. Plus musical ça existe pas.  

Et pour ceux toujours en recherche d'inspiration, vous pouvez toujours faire comme une des personnes qui nous ont fait confiance en remplissant leur salon de ballons ou en envoyant une demande en mariage par la poste.

 

Let's get married #marryme #mieuxquedesfleurs #ido #shesaidyes

Une publication partagée par Champagne & 5*Travel (@champagneandtravel) le

1 commentaire

Je me dois aussi de citer la demande en mariage la plus lunaire : dès 2022, il sera possible de faire sa demande en mariage lors d’un vol spatial… autour de la Lune !

Nicolas, fondateur de www.apoteosurprise.com

ApoteoSurprise

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.