Panier

4 films romantiques qu'on regarde en secret !

Chez Mieux que des fleurs, depuis 2 ans maintenant on vous permet d'envoyer de l'amour par la poste, et nous on aime l'amour avec un grand A.

Mais ce n’est pas pour autant que face à nos amis, nos amoureux et notre famille, on assume que des fois on regarde des films à l'eau de rose, un peu trop niais et avec pas mal de clichés dedans...

On sait que dans la vraie vie ça ne se passe pas (souvent) comme ça mais bon nous on peut pas s'en empêcher, on adore ça ! Alors oui des fois quand on est seule, on se met dans notre canapé, avec un gros pot de glace, une boîte de mouchoirs (au cas où) et on lance un de ces films où l'histoire entre les deux personnages commence toujours mal mais finit toujours bien !


Voici 4 de nos films préférés en la matière :


« Valentine’s Day » avec notamment Taylor Swift et Taylor Lautner.

Crédits : Tumblr


Grand classique du genre, ce dernier passe souvent à la télévision en période de Saint-Valentin, rien de très étonnant vu que les différentes histoires se passent durant cette journée dédiée aux amoureux. En effet, ce n’est pas UNE seule histoire d’amour qui sera mise en avant dans ce film mais bien 8 !

Ce qu’on a le plus ❤️ : La diversité des histoires d’amour, plus ou moins sérieuse, avec demande de mariage à la clef ou juste naissante, de lycéens comme d’adultes indépendants.


« Remember Me » avec Robert Pattinson et Emilie de Ravin.

Crédits : Giphy


Sorti en 2010, ce film se passe à New York et raconte l’histoire d’un jeune homme torturé incarné par Robert Pattinson (l’ancien vampire dans Twilight) qui rencontre d’une manière peu commune Ally. On les suit pendant plus d’une heure tout au long de leur histoire semée d’embuches…

Ce qu’on a le plus ❤️ : La fin très surprenante, no spoil, on vous en dit pas plus…


« Nos étoiles contraires » avec Shailene Woodley et Ansel Elgort.

Crédits : Giphy

Parce qu’on avait adoré le livre et que le film est très beau ! C’est l’histoire de deux jeunes adolescents malades qui, bien entendu, vont tomber amoureux. On le conseille à toutes et tous les fans de teen movie !

Ce qu’on a le plus ❤️ : Grosses larmes garanties mais on a bien rigolé aussi et ça c’est cool !


« The Holiday » avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black.

Crédits : Giphy


Deux femmes, deux personnalités différentes et évidemment toutes les deux déçues en amour ! Par hasard, l’une d’entre elles, Iris (jouée par Kate Winslet), décide un jour de louer sa maison pour partir en vacances et donc se changer les idées, elle rencontre sur internet Amanda (le personnage de Cameron Diaz) qui lui propose d’échanger leurs maisons, et indirectement amis et voisins. Et là, les aventures commencent.
Ce qu’on a le plus ❤️ : Les caractères des deux personnages féminins, l’humour du film et tous les quiproquos qui vont avec !


Et vous ? Quels sont vos films romantiques préférés ? On vous laisse nous dire tout ça dans les commentaires. N’hésitez pas à partager cet article avec votre bande de copines 😉

(Merci à @soprettylittlething pour sa jolie photo)


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés