Panier

On a (ENFIN) notre nouveau bureau !

Il est là !

Mieux Que Des Fleurs grandi ! Ce qui n'était à la base qu'un side project de notre agence Big Kids, devient tous les jours un petit peu plus grand, un petit plus vieux ou un petit peu plus mature. Et si à la base le concept est né pour la Saint-Valentin avec un ballon rouge en forme de coeur, aujourd'hui nous avons diversifié l'offre pour devenir le site de référence pour ceux qui recherchent un cadeau insolite et original. Et c’est grâce à vous qu’on réalise un rêve : Se lever tous les matins sans vraiment avoir l'impression d'aller au travail.

Depuis le début du projet, chaque nouvelle année emmenait son lot de nouveautés. En février 2015, juste avant la Saint Valentin, le projet MQDF voyait le jour avec nos 450 commandes en 3-4 jours. En 2016 on a emménagait dans nos locaux sur Nice, fini le travail à la maison et bonjour l’atelier.

En 2017, Madeleine a rejoint l’équipe. De deux nous sommes passés à trois, pour plus d'efficacité, plus de colis expédiés et plus de prises de têtes pour choisir le nom de chaque nouveau ballon ! 

Cette année, 2018 nous a réservé un deuxième déménagement. Pauline a rejoint l'équipe, le projet a vite grandi et nous avions besoin de plus de place. Alors pour une fois ce n’était pas des ballons gonflés qu'on avait dans les cartons mais tous nos bureaux, nos classeurs, notre stock et nos plantes (qui prennent d'un coup beaucoup moins de place dans un bureau 3 fois plus grand).

On s’est mis à la recherche d’un nouveau local aussi cool que l’ancien. On voulait quelque chose de grand, avec beaucoup de rangement et d'espace. Par chance, on a trouvé LA pépite qui est devenue notre nouveau bureau. Un ancien magasin de musique qui aujourd’hui affiche « mieux que des fleurs » sur la porte. L'ancien locataire y est resté 145 ans, on nous souhaite quoi ? La même longévité ?


Article précédent


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés