Panier

Notre coup de coeur de la semaine : Flair

Nouvelle année, nouveau coup de coeur pour l'équipe Mieux que des fleurs et aujourd'hui on revient vous parler d’une marque sur laquelle nous sommes in love depuis peu.  Si vous êtes comme nous fan des nouvelles tendances, on vous garantie que vous allez aimer la suite, car aujourd'hui on vous parle de Flair.

FLAIR BODY

Flair c’est quoi ?

C’est Clémence, une jeune body Addict qui en octobre 2017 a décidé de lancer sa propre marque.  Passionnée par les bodys, (passion que sa mère lui a léguée) elle nous propose des pièces au design uniques et digne des plus grands couturiers. Si elle conçoit toutes ses collections depuis Paris, c'est à Troyes, sa ville natale qu'elle a décidé d'installer son atelier. 

L’atelier Flair

Des choix du tissu, aux premiers modèles et jusqu'aux essayages, tout se passe dans ce petit atelier où des couturières locales garantissent un savoir-faire français qu'on se passe de génération en génération. Des machines à coudre, des rouleaux de tissus, et des outils de couture partout dans l'atelier nous éloigne bien des usines à la chaine et nous rapprochent un peu plus de l'humain. 

Flair Couture

Flair Tissu

 Flair x Mieux que des fleurs 

Lorsque l’équipe Flair nous a proposé de réaliser un shooting photo avec des ballons Mieux que des fleurs pour la collection Saint-Valentin 2019, nous ne pouvions pas refuser ! La séance photo a eu lieu au sein de l’Hôtel Amour où respire l'ambiance typique d'un Paris un peu fou, un peu audacieux. Le Paris où tout peut arriver minuit passé. Les photos du nouveau lookbook 100% saint Valentin sont disponibles sur le site internet de Flair. Et en voici un petit extrait. On adore.

Maintenant que vous avez tous craqué comme nous, vous pouvez découvrir la boutique Flair, nous on retourne gonfler vos ballons pour la Saint-Valentin ! 💕


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés