Panier

Le Festival du Sud qui produit son propre vin maintenant sur Mieux Que Des Fleurs

En ce début d'automne, on voulait ramener un peu de fraicheur sur MieuxQueDesFleurs en vous parlant d'un lieu et d'un événement important à nos yeux. 

L'histoire avec MieuxQueDesFleurs a commencé il y a quelques années lorsque Auriane & moi étions aller voir un petit concert dans un certain Mas Des Escaravatiers du côté de Puget-sur-Argent. Depuis, quelques années sont passées, le festival a grandi et la line-up s'enrichi tous les ans de nouveaux noms. Cette été 2018, on pouvait retrouver au sein de l'enceinte du Mas, et sur la scène pas trop loin de la piscine, des artistes tels que Therapie Taxi, Eddy de Pretto, Her ou encore Ben Mazué. 

Mais ce n'est pas tout. En plus d'une programmation cool et d'un lieu où il fait bon chiller les aprem d'Août, lemas est  géré par une association eco-responsable qui depuis quelques années a établit un partenariat avec WEAL pour récompenser les conducteurs sobres et pour développer le commerce locale. Les food-trucks sont locaux, les produits bio-dégradabales et le vin ... bah le vin est ultra-local puisqu'il vient du Domaine des Escaravatiers dont dépend le Mas. 

C'est tout cet attachement qui fait que lorsque nous avons rencontré Sebastien (qui s'occupe du domaine viticole), nous avons directement dit GO pour inclure quelques bonnes bouteilles du Domaine dans les box ballon+vin de Mieux Que Des Fleurs. Depuis Juin vous avez donc pu offrir une box ballon avec du côté de provence en rosé ou en blanc. Et désormais vous pouvez même offrir du rouge, après tout, la saisons des raclettes arrive à grands pas et le vin rouge du Domaine des Escaravatiers a toute sa place entre le pot de cornichons, les oignons qui cuisent dans le fromage ou les tranches de charcut qui attendent sur vos pommes de terre chaudes. 

A vous de jouer avec cette box 100% côte de provence rouge. 


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés