Quand on a ouvert Mieux que des fleurs, il y a un peu plus de 2 ans, on avait cette ambition secrète de pouvoir envoyer de l’amour partout dans le monde. Malheureusement la logistique de Chronopost et de La Poste avait jusqu’à présent limité l’envoi de nos colis remplis d’amour à la France et aux pays voisins.
Aujourd’hui marque une nouvelle étape dans l’histoire de notre startup : nous débarquons conquérants aux USA et au Canada avec notre nouveau site Weshiplove ! Tout cela est un véritable concours de circonstances… C’est grâce à notre rencontre avec Rob, un ami canadien, que tout cela est désormais possible. Nous avons emménagé de nouveaux locaux à Toronto (ville où se trouve aussi Shopify) pour être immergé immédiatement et s’imprégner d’une toute nouvelle ambiance qui nous inspirera à continuer sur notre lancée.
Vous pouvez désormais envoyer tout votre amour dans une boîte à travers l’océan direction les États-Unis ou le Canada. Pour cela passez commande sur la version française Mieux que des fleurs ou directement sur Weshiplove pour les anglophones. Nous sommes ravis de vous entrainer avec nous dans cette toute nouvelle aventure qui nous l’espérons aura autant de succès que les précédentes !
Rendez-vous sur Facebook, Twitter et Instagram pour suivre l’actualité de Weshiplove.