Faire un Bubble Tea maison 🥤

Faire un Bubble Tea maison 🥤

Boire du thé à bulles est non seulement un plaisir gustatif, mais il procure également une sensation de positivité. Après une longue journée de travail, une tasse de bubble tea a tout pour favoriser votre bien-être et vous aider à vous détendre. Pour offrir à vos amis la soirée rafraîchissante qu’ils méritent bien en fin d’été, voici un petit aperçu des différentes méthodes et recettes délicieuses pour préparer cette boisson originale !

Pour préparer votre propre bubble tea à la maison, commençons par la formule basique. Avec du thé, du lait, des perles de tapioca et des glaçons, vous pouvez siroter le produit frais sous les rayons du soleil. Infusez le thé, préparez les perles de tapioca, assemblez le mélange, remplissez chaque verre de glace et profitez d’une bonne régalade avec tous vos copains !

Pour ceux et celles qui souhaitent innover ou personnaliser l’expérience, vous pouvez ajouter de la mousse d'avocat pour obtenir un bubble tea à l'avocat riche en nutriments, ou peut-être mélanger le produit avec du beurre de cacahuète classique et de la gelée. Vous pouvez aussi préparer un mix appétissant de thé vert à la mangue bubble tea, avec juste du thé vert glacé, du lait et de la mangue fraîche. N'hésitez pas à faire preuve de créativité avec tous vos ingrédients préférés !

Pour vous faciliter la tâche, Mieux Que Des Fleurs vous propose le kit My Bubble Tea en réalisant vous-même ce fameux thé. Pour voyager à Taiwan sans ticket, découvrez sans plus tarder nos ingrédients de haute qualité tels le sirop de fruits exotiques, le thé vert bio et les perles aromatisées à la passion. Grâce à ce kit DIY, vous pourrez faire plaisir à vos invités en quelques étapes seulement avec un guide détaillé pour déguster le meilleur des boissons froides et ludiques !

Toujours à la recherche de la recette idéale pour déguster tranquillement votre bubble tea ? Ne cherchez pas plus loin que notre kit My Bubble Tea pour épater tout le monde !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.