Est-ce que les popcorn font grossir ? 🍿

Est-ce que les popcorn font grossir ? 🍿

Que vous ayez envie d'une délicieuse régalade, que vous cherchiez un bol géant à remplir au cinéma ou que vous ayez besoin d’un bon snack à grignoter avec vos potes pendant une soirée Netflix and Chill, chez nous… c’est toujours le popcorn time ! Facile à préparer, le pop corn est en fait l’un des goûters les plus populaires et les moins chers dans le monde entier. Alors qu'il est facile d’ajouter au popcorn de nombreuses garnitures bien grasses, cet apéritif peut offrir des avantages surprenants pour la santé grâce à ses nutriments et à son faible apport en calories. Si vous vous demandez toujours s’il existe de bonnes alternatives au pop corn maison ou si votre snack préféré est parfait pour garder la ligne, Mieux Que Des Fleurs vous offre la réponse en proposant des pops corn Joey Koala que vous allez adorer !

 Popcorn Joey Koala

Est-ce que le popcorn est healthy ?

Vous le savez, le pop corn air-popped est le meilleur type de maïs à grignoter. En plus d'être riche en fibres, le pop corn ne contient généralement que quelques dizaines de calories par tasse et constitue ainsi un excellent aliment de régime. Le pop corn comprend également de petites quantités de nutriments tels que des vitamines, du fer et du magnésium, et vous aide à vous sentir rassasiés et satisfaits. Parmi les nombreuses raisons pour lesquelles ce snack est bon pour la santé, le pop corn peut notamment réduire le risque de diabète, le risque de maladie cardiaque, le risque d'hypertension et contribuer à la perte de poids.

 

Quelle recette pour du pop corn salé ou sucré ?

Le pop corn est un snack qui peut être assorti à différents ingrédients pour préparer un pop corn sucré délicieux ou faire du pop corn salé qui plaît à tous les goûts. Vous pouvez faire preuve de créativité en l’essayant avec des garnitures au chocolat, à la crème, au caramel et même au fromage. Pour vous faciliter la tâche, notre équipe vous a concocté une sélection originale de pops corn air-popped Joey Koala pour vous offrir une expérience gourmande inoubliable !

Comment faire du pop corn sucré ?

Toujours à la recherche de la meilleure recette pop corn pour faire du pop corn sucré à la maison ? Pas de panique, découvrez sans plus tarder notre pop corn au goût Banoffee de banane, crème et confiture de lait. Made au Royaume-Uni par la famille Joey Koala, ce paquet a tout pour satisfaire vos envies de sucreries les plus folles ! Un snack pratique et idéal pour grignoter en regardant un film sans vous distraire.

Pop corn Banoffee

Comment faire du pop corn au caramel ?

Si vous souhaitez vous régaler avec du popcorn caramel, laissez-vous tenter par nos 80 gammes de pops corn au goût caramel beurre salé pour les gourmets les plus fins d’entre vous ! Sucré, croustillant et simplement appétissant, notre pop corn caramel Joey Koala est idéal pour toute fête ou occasion. Il est recouvert de caramel de haute qualité pour profiter d’un goût irrésistible lors de vos soirées indoors les plus stylées !

Pop corn Caramel

Comment faire du pop corn ?

Que vous choisissiez de faire du pop corn au beurre, à l’huile ou d’opter pour d’autres recettes disponibles, il est parfois plus pratique d’utiliser une machine à popcorn ou un micro-onde pour cuisiner avec plus de confort.

Comment faire des pop corn sucrés avec une machine ?

Pour faire fonctionner la machine pop corn efficacement, ajoutez le pop corn et l'huile dans la cuve de cuisson appropriée. Ensuite, il suffit de repérer le bouton « ON » de votre appareil et de l'actionner pour vous lancer dans la cuisson. Lorsque la préparation du pop corn est terminée, utilisez une grande cuillère pour servir votre snack. Enfin, ajoutez du sucre ou d’autres garnitures au choix pour profiter d’un produit agréable et d'une bonne séance gourmande ! Maintenant, tout ce dont vous avez besoin, c'est de quelques sacs en papier brun et d'envoyer les invitations « Movie Night » à vos amis !

Comment faire du pop corn au micro-onde ?

Pour les meilleurs résultats de cuisson du popcorn micro-onde, vous pouvez commencer par utiliser un sac en papier. Vous pouvez également opter pour un bol en verre thermo durci et placer un couvercle sur le dessus du récipient. Mélangez ensuite les grains de maïs avec une toute petite quantité d'huile avant de commencer la cuisson. À la fin du processus, et pour rendre le tout plus savoureux, n'hésitez pas à ajouter quelques saveurs originales à vos popcorn. Si vous préférez le pop corn sucré, vous pouvez toujours mettre un peu de cannelle et de sucre au produit éclaté. Sinon, vous pouvez garnir votre goûter avec une pincée de poudre d'ail ou de parmesan.

Si vous avez le palais raffiné et si vous désirez dénicher davantage d’idées de produits ou de cadeaux gourmands, jetez un coup d’œil rapide sur notre article « Quoi mettre dans une box apéro » pour plus d’inspiration !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.