Comment occuper les enfants sur le trajet des vacances ? 🧒

Comment occuper les enfants sur le trajet des vacances ? 🧒

Si vous êtes à la recherche d'un moyen d'occuper vos enfants sur le trajet des vacances ou au restaurant, ne cherchez pas plus loin. Pour profiter d’une road trip incroyable ou savourer un repas tranquillement en famille, distraire vos enfants pourrait être la meilleure solution pour éviter les pleurnicheries et augmenter le plaisir auquel vous aspirez. Chez Mieux Que Des Fleurs, trouvez la formule idéale et infaillible pour occuper les plus jeunes avec notre sélection unique de jeux et de distractions à la fois amusants et éducatifs !

 

1- Du coloriage pour les jeunes artistes

Coloriage

Pour éloigner les enfants des écrans et les faire participer à des activités utiles comme le coloriage, l’étui de coloriage complet de Tiny Magic a tout pour les occuper et les divertir. Avec un bloc-notes original, 12 petits crayons et un taille-crayon de qualité, laissez vos petits plonger dans l’univers du cirque et profitez en ce temps de vos vacances ou de votre repas avec un esprit beaucoup plus serein !

2- Des tatouages avec animation

Tatouage

Pour faire un petit détour vers le safari et découvrir de plus près le monde de la savane, nos tatouages interactifs s’appliquent sur la peau des petits et s’animent avec une application pour donner vie aux animaux. Un moment d’humour et de découverte pour garantir la surprise totale !

3- Un joli kit pour réaliser des cocottes

Kit d'origami

Si vous voulez garder votre enfant occupé ou diverti dans un restaurant ou sur le trajet, vous ne ferez jamais fausse route avec notre kit d’origami pour apprendre les mathématiques en s’amusant. Une activité éducative et créative à emporter avec vous lorsque vous accompagnez vos enfants en sortie !

4- Faire son propre bracelet DIY

Bracelet DIY

Envie de stimuler la créativité et le sens artistique de votre bambin ? Avec notre kit bracelet aux perles multicolores, laissez vos enfants enfiler leurs propres bracelets et créer leur boîte à bijoux uniques. Mettant en pratique leurs idées originales, le DIY leur permet de s'exprimer de manière créative. C'est un moyen merveilleux de garder les enfants occupés et les aider à développer leur imagination !

5- Un jeu pour l’été

Un jeu de poche

Pour occuper les trajets de voiture ou vos soirées de vacances, notre jeu de poche spécial a tout pour découvrir le chemin de la plage et trouver la sortie du labyrinthe. Passez un bon moment de réflexion, de plaisir et de calme avec ce scrollino !

Si vous souhaitez profiter de votre voyage en voiture ou d'un repas tranquille avec votre famille, consultez notre collection originale de jeux et de passe-temps agréables pour distraire vos petits !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.