Comment faire un attrape soleil 🌈

Comment faire un attrape soleil 🌈

Vous en avez assez des fenêtres classiques et sans style ? Vous souhaitez créer une ambiance plus joyeuse dans votre espace de vie ? Mieux Que Des Fleurs propose une idée originale pour les amateurs de l’art et des activités DIY qui souhaitent décorer et embellir leurs intérieurs. Un capteur de soleil est le cadeau parfait pour ceux et celles qui cherchent à illuminer la journée et rêver leur vie en couleurs !


En reflétant les couleurs et en les diffusant dans toutes les directions, un attrape soleil renforce l'harmonie visuelle d’une pièce et chasse la monotonie avec sa luminosité et sa gaieté. En faisant briller la lumière à travers l’art, découvrez l’énergie et l’esprit de chaque couleur par ses effets de joie, d’optimisme, de dynamisme, de subtilité, de stabilité, de pureté, d’épanouissement ou même de pouvoir.


Votre attrape soleil, qui capte l’attention en plus de la lumière, peut aussi rayonner sa belle énergie dans votre espace en créant une ambiance zen qui favorise le bien-être général. Avec les différentes formes et couleurs, vous pouvez profiter d’une aura de calme et de détente en vous relaxant à tous les niveaux.

Si vous vous demandez toujours comment faire un capteur de soleil, Gift Republic vous offre la solution la plus pratique. En combinant l’art des activités manuelles à la créativité, le suncatcher à fabriquer soi-même a tout pour pimper votre décoration et occuper votre temps libre avec un passe-temps DIY. En passant par le découpage, le collage et la peinture, ce kit vous permet de réaliser les formes et les créations de votre choix, en laissant libre cours à votre imagination. Une fois terminé, vous pouvez coller le produit sur une porte vitrée, une fenêtre ou même une baie ! La lumière colorée est, en effet, réputée pour aider à calmer, à apporter plus de joie et d'optimisme, et à réguler les émotions. Les couleurs peuvent toujours vous renforcer le moral dans votre vie quotidienne !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.