Panier

8 idées originales pour animer une soirée Halloween

C'est dans moins d'un mois, et vous êtes déjà à la recherche de votre déguisement parfait pour Halloween. Bon ok, ça on a pas. De toute façon on va tous finir déguisés en Harley Quinn ou en Clown de "Ça". Par contre niveau déco, bouffe et animation, on a pas mal d'idées et on s'est dit que ça serait cool de se les partager. Si vous en avez des + cools encore, n'hésitez pas à nous les donner, on prépare une grosse soirée Halloween dans les bureaux de Mieux Que Des Fleurs !! 

1. Faire des Hot Dogs de doigts.

Via Elle

 

2.Organiser une Killer Party. 

Vous connaissez pas les Killer Party ? C'est simple : Chaque personne pioche une enveloppe qui l'ordonne à "tuer" quelqu'un. Et pour ce faire, il suffit de lui faire faire un gage, sans qu'il s'en rende compte, boire dans votre verre, lui faire dire 3 noms de pokémons, ou lui demander la recette de taboulé oriental. Easy. 

3. Transformer des Oreo en Ore-Yeux. 

Via DailyGeekShow.

4. Une Courgiflette

 

Parce que bon, Halloween c'est drôle, mais on va pas aller loin en mangeant des oreos et des saucisses. Du coup on a pris le meilleur de la culture américaine (la citrouille) et la française (la tartiflette). 

Via Marmiton.

 

5. Faire vraiment peur avec ce maquillage.

Via Topito

 

6. Se déguiser en French Kiss

 

Via Huffington Post.

 

7. Rendre des meringues effrayantes

Via Elle a table.

8. Donner vie à des ballons qui font peur

Via Amenagement Design

 

Enfin, une dernière petite idée made in Mieux Que Des Fleurs. Il vous suffit d'envoyer à vos amis ce pack ballon Halloween avec 5 paquets de Haribo. Après tout Halloween c'est la fête des bonbons non ? Alors que ça soit à envoyer chez vos amis par la poste ou à faire livrer chez vous pour la déco, nous en avons 50 pièces seulement, et uniquement pour Halloween. A vous de jouer sur Mieux Que Des Fleurs.


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés