3 façons de casser des noix sans efforts 🥜

3 façons de casser des noix sans efforts 🥜

Envie de rendre vos activités culinaires plus confortables, efficaces, rapides et relaxantes ? Il va sans dire que la modernité commence dans votre cuisine. Des tâches culinaires les plus simples aux repas les plus compliqués, disposer d’ustensiles et de gadgets originaux est indispensable pour faciliter votre travail en un rien de temps. Bien qu’il reste encore possible de vous assurer un snack sans ces outils pratiques, imaginez toutefois l’effort inutile que vous serez amené à consacrer ! Parmi les gadgets de cuisine moderne les plus originaux, les casse-noix efficaces vous garantissent une expérience élégante pour savourer vos noix préférées. Toujours à la recherche des meilleurs moyens de briser la coque de vos amandes et de vos noisettes ? Mieux Que Des Fleurs vous propose une sélection pertinente des meilleures façons de s’y lancer !

1. Un casse-noix original fabriqué en France

Qui a dit que les apéritifs ne pouvaient pas être servis avec style ? Ajoutez un élément ludique aux réunions de famille et amusez-vous à observer le TNUT, une nouveauté pratique à ne pas rater. Ce casse-noix sans effort est une conception culinaire moderne créée pour casser les coquilles les plus coquines de vos noix. Fabriqué en France, le TNUT vous propose une technique unique pour propulser aisément les noisettes grâce à son élastique, laissant la noix intacte et prête à être dévorée en quelques instants ! Ce casse-noix original est conçu à partir de matériaux recyclables et biodégradables… le tout pour vous promettre une dégustation écologique et éco-responsable !

Prix : 19,90 €

2. Un couteau pour briser les coques

Utiliser un couteau pour ouvrir les noisettes reste l’une des méthodes les plus simples, étant disponible dans toutes les cuisines. Avec une manipulation habile de la lame et très peu de force, vous pouvez briser même la noix la plus dure et sans effort. Pour garantir la sécurité de la technique et éviter tout risque éventuel, veillez à tenir fermement la noix et à tourner justement le couteau pour faire pression sur la coque. En conjuguant accessibilité et savoir-faire, vous pouvez transformer vos ustensiles les plus standards en gadgets à fonctions multiples !

3. Casser des noisettes avec un galet

Parmi les astuces les plus populaires, ouvrir vos fruits à coque a toujours été facile en utilisant le galet. Il est pourtant préférable de privilégier les galets aux côtés à la fois bombés et plats pour assurer un positionnement convenable de la noix dans le creux. Cette technique moderne a prouvé son utilité, surtout en présence d’un grand amas de noix à préparer avec un minimum de difficulté et d’effort !

 Et vous ? Vous avez d'autres astuces pour casser les noix sans effort ?

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.